Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les zézettes de chiffon
Archives
5 juin 2008

Petite présentation

A ma naissance mes parents m'ont choisi un joli prénom Carole . Mais mes amis(e) et mon amoureux, en fait le père de mon adorable fille m'appellent "kako" . C'est mignon non ? J'aime bien ce petit nom, ça m'évoque le chocolat chaud de mon enfance.J'aime toujours le chocolat et l'enfance..;de là a dire que je suis une femme-enfant, non  et non!  D' accord, je regarde les dessins animés avec ma fille Azia (six ans) et je pleure en regardant les films romantiques, des films de filles se moque mon fiancé (!), j'adore aussi  "Sex and the city" .Alors! J'aime surtout les tenues des actrices. La mode, nous y voilà .Les bouts de chiffons, je les traque, les perles, les paillettes je les troque pour créer des centaines de modèles uniques pour mes jolies zézéttes. Mannequins miniatures, femmes-poupées. je les pique au revers d'une veste , sur une poche, un sac / Excentriques, un peu insolentes, elles intriguent, provoquent, ne laissent pas indifférents. Des nanas quoi!
Je passe des heures dans mon petit atelier, pour une seule de mes "nénéttes"
et ça agace mon fiancé , il me donne "des idées " et ça m'agace aussi.

Publicité
Commentaires
O
bonne et heureuse anne pour 2012 joie bonheur et sante gros bisou <br /> <br /> a quand des nouveautes
les zézettes de chiffon
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité